Comment acheter des actions Median Technologies ?

0
93
Action Median Technologies : le processus d’achat

L’investissement en bourse n’est pas une tâche aussi facile qu’on ne le croit. En effet, il est essentiel de faire preuve de vigilance tout en assimilant le maximum d’informations possibles. Et pour cause, une fois que vous avez réalisé votre investissement, il ne restera plus qu’à attendre et aucun retour en arrière ne sera possible. Si vous souhaitez acheter des actions Median Technologies alors, découvrez le processus à suivre.

Median Technologies : à propos de l’entreprise et de son action en bourse

Median Technologies est une entreprise cotée en bourse basée à Sophia Antipolis en France et fondée en 2002. Elle dispose d’une filiale à Shanghaï et d’une autre aux États-Unis et a obtenu le label « entreprise innovante » par BPI Financement. La société est cotée sur le marché Euronext Growth et comptait près de 190 collaborateurs à la fin de l’année 2021.

Median Technologies est une Medtech combinant l’imagerie médicale et l’IA afin de proposer différentes solutions d’imagerie innovantes. L’objectif est d’optimiser le niveau de précision dans le diagnostic et le traitement de différentes maladies métaboliques et cancers et de participer à l’émergence de nouvelles thérapies pour les patients. On retrouve au niveau de ses plateformes les dernières innovations d’intelligence artificielle.

Median Technologies est composée de deux business Unit : ISEE et IBiopsy.

Étapes pour acheter des actions Median Technologies

Étapes pour acheter des actions Median Technologies

Afin d’acheter des actions Median Technologies, il est important de vous renseigner sur le cours de ses actions. Une fois que vous êtes rassuré que le cours est bon et que vous pouvez acheter, la solution la plus simple consiste à faire appel à un courtier en ligne. Pour ce faire, vous devrez tenir compte de certains facteurs comme :

  • La réputation du broker ;
  • Les frais de courtage.

Généralement, pour le passage d’un ordre d’achat ou de vente, à plus d’un euro ou 1 % de la somme du total de l’ordre, on estime que c’est trop cher.

Parmi les courtiers les plus recommandés pour l’achat d’actions, on peut citer :

E-toro : c’est l’un des grands acteurs à l’échelle mondiale. Ses frais sont très fiables : 0 % de commissions sur l’achat et la vente et 5 euros pour les retraits.

DEGIRO : c’est le leader européen. Il est présent sur le marché depuis 2008 et se distingue par sa fiabilité, ses frais transparents et sa facilité d’utilisation. Prévoyez à partir de 0,04 euros pour l’achat et la vente d’actions et 0 euro pour les retraits.

Une fois que vous avez choisi votre courtier, vous devrez effectuer un virement bancaire (en SEPA) ou avec votre carte bleue pour alimenter votre compte. Pour précision, on utilise le terme compte-titre afin de désigner un compte qui comprend des actions.

Après avoir alimenté votre compte, vous n’aurez plus qu’à placer l’ordre d’achat. Pour l’acquisition d’une action, il faudra rester en effet de levier x1 afin d’éviter de payer des commissions sur e-toro. Vous devrez aussi mettre « 1 » dans la quantité.

Vous l’aurez compris, l’achat d’actions Median Technologies requiert au préalable le choix d’un courtier en ligne fiable et réputé. N’hésitez pas à faire des recherches et consulter les comparatifs pour trouver le brooker qui vous convient. Une fois que vous l’avez trouvé, il ne vous restera qu’à alimenter votre compte et débuter les transactions. Vous devez tout de même prendre le temps de vous informer sur le marché boursier et le cours des actions de Median Technologies pour avoir les bases nécessaires et réaliser un bon investissement.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici