Test de Sweatcoin pour gagner de l’argent en marchant

0
1289
Sweatcoin avis : apllication fiable ou une arnaque

Avec internet, il est aujourd’hui possible de gagner de l’argent en travaillant de chez soi. Vous avez certainement entendu parler des nombreux sites rémunérateurs qui aident à arrondir les fins de mois. Outre ces sites, il existe une application qui ne vous demande rien d’autre que de marcher pour être payé. Assez particulier, n’est-ce pas ? Pour en savoir plus, nous vous proposons de découvrir Sweatcoin.

Présentation de l’application Sweatcoin

Sweatcoin avis : apllication fiable ou une arnaqueSweatcoin est une application anglaise qui a été créée en 2016 et qui a dès son lancement, connu un immense succès. Il a été en tête de classement des applications les plus téléchargées en deux jours sur l’App Store britannique. Elle permet de gagner de l’argent en marchant. Il vous suffit de marcher et vos pas sont convertis en points sweatcoins. Ces points peuvent être échangés contre de l’argent PayPal ou encore contre des cadeaux. Pour cela, vous devez activer la localisation par GPS et la garder activée en arrière-plan de votre téléphone. Ainsi, chaque pas que vous faites est compté, que ce soit pour aller au supermarché, accompagner votre chien en promenade, tant que vous marchez vous gagnez de l’argent. Un moyen passif et très intéressant de gagner de l’argent ou d’obtenir des chèques cadeaux.

L’avantage est qu’il va permettre à ceux qui ont besoin de faire du sport et qui n’y arrivent pas d’avoir une bonne source de motivation pour y arriver. Qui dit non à quelques euros pour arrondir les fins de mois ?

Fonctionnement de l’application

Avec Sweatcoin, seuls vos pas à l’extérieur sont considérés. Votre GPS étant activé, l’application sait lorsque vous êtes en intérieur et lorsque vous êtes à l’extérieur. Il ne comptabilise que vos pas à l’extérieur de chez vous. Il vous pousse à faire du sport, de la marche pour une meilleure santé au quotidien. L’application ne pouvant se synchroniser avec les trackers de fitness, il vous est impossible aussi de comptabiliser vos pas sur le tapis de course par exemple. Il faut décider de marcher pour en profiter pleinement.

Comment gagner plus ?

Pour gagner plus de Sweatcoins, parrainez votre famille ou vos amis. Plus vous parrainez, plus votre somme sera importante et vous pourriez avoir accès à des bons PayPal. Généralement, vos sweatcoints vous serviront à avoir des réductions dans des boutiques partenaires.

Le parrain obtient 5 sweatcoins pour un filleul et ce dernier à son inscription obtient un bonus s’il est passé par un lien de parrainage.

Les cadeaux à gagner en dehors de l’argent sont entre autres : iPhone, virements, des chèques cadeaux, PayPal, etc. Il vous faut un minimum de 3 € avant de bénéficier d’un retrait.

Est-il facile d’obtenir des Sweatcoins ?

Pour obtenir beaucoup de sweatcoins, vous devez beaucoup marcher. Pour en venir à un iPhone X comme cadeau il vous faudra 20 000 Sweatcoins ce qui équivaut à un total de deux millions de pas. Il va falloir chausser souvent vos baskets pour obtenir un iPhone X alors.

Comment se fait l’inscription

À l’inscription, on vous demande beaucoup d’informations personnelles sur vous. Ce qui peut attiser la réticence de certaines personnes.

  • Prénom et nom de famille
  • Position GPS
  • Vos contacts dans votre téléphone
  • Vos photos et vidéos
  • Historique d’appel
  • Votre réseau Wi-Fi
  • L’état de votre téléphone
  • Les sites que vous consultez souvent

Ces informations personnelles demandées par l’application peuvent être revendues par l’entreprise et cela est notifié dans leur politique de confidentialité. Il est important que vous puissiez évaluer tout cela avant de vous inscrire.

Avis sur l’application Sweatcoin

Sweatcoin a conquis beaucoup de monde grâce à son concept innovant de la marche contre des cadeaux et rémunérations. D’abord, cela fait du bien à votre santé, ensuite vous gagnez en retour même s’il faut avouer que les sommes obtenues ne sont pas conséquentes. En un mois, il n’est possible d’atteindre que quelques euros. De quoi avoir des réductions sur achat sur les sites ayant signé un partenariat avec Sweatcoin.

L’application marche réellement, à condition de garder son GPS allumé et l’application également en arrière-plan. Il faut avouer que cela affaiblit quelque peu la batterie, mais franchement, il n’y a rien à perdre en l’essayant. Avec les sites partenaires, vous pourriez échanger vos Sweatcoins contre l’objet de votre choix dont le prix est équivalent.

En somme, Sweatcoin est une application innovante qui vous permet de rester en bonne santé, car elle vous incite à marcher. En contrepartie de chèques cadeaux, de bons de réduction ou de somme d’argent. Le seul hic au tableau est que lors de l’inscription, beaucoup trop d’informations personnelles sont exigées. Bien évidemment, il vous faudra assez de temps et beaucoup de marches pour obtenir un cadeau comme un iPhone X. Vous savez maintenant ce qu’il faut faire.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici