Quel est l’avenir de la pièce Shiba Inu ?

0
162
Quel est l'avenir de la pièce Shiba Inu ?

Il existe différentes crypto-monnaies dans la cryptoshpère qui ont été conçues pour être moins sérieuses que d’autres initiatives dans le secteur.

Dogecoin a été la première crypto-monnaie à vouloir réellement bouleverser le ton sérieux qui entourait la communauté crypto à l’époque (DOGE).

Le succès de Dogecoin a entraîné l’apparition d’une multitude d’autres méga-monnaies.

La crypto-monnaie Shiba Inu (SHIB) a d’abord été conçue comme un mème-coin, mais elle est devenue quelque chose de bien plus important. Elle est devenue l’une des mèmes coins les plus populaires de l’industrie de la crypto-monnaie. En fait, SHIB est actuellement placé numéro 16 sur la liste du top 100, ce qui est extraordinaire pour un jeton qui n’a que quelques années.

La disparition de Riyoshi

Ryoshi a disparu de façon inattendue des réseaux sociaux le 30 mai 2022.

Ryoshi est le pseudonyme du créateur de memes sur les crypto-monnaies. Le Ryoshi de Coin, en revanche, n’a pas disparu. En réalité, un profil de Ryoshi a laissé deux mystérieux articles de blog sur le site Medium.

“Ryoshi est dans toutes les Shibarmy”. Il ne représente personne, mais plutôt la splendeur de Shibarmy ! Prenez le SHIBA pour un voyage ascendant frens ».

Le créateur de mèmes-coins a fréquemment déclaré qu’ils allaient “disparaître un jour”.

La communauté s’est réjouie en octobre 2021 lorsque SHIB a finalement éclipsé DOGE dans le top 10 des crypto-monnaies par capitalisation boursière.

Cela s’est traduit par une croissance de 91 000 000% de la valeur de la crypto-monnaie en l’espace d’un an.

Quoi qu’il en soit, les responsables de la communauté du projet continueront à y travailler même en l’absence de Ryoshi.

L’armée SHIB, selon le créateur principal Shytoshi Kusama, continuera sa marche vers la décentralisation mondiale. Les membres de l’équipe travaillent actuellement sur SHIB- The Metaverse, où ils ont ajouté Sherri Cuono à l’équipe du Metaverse le 26 mai 2022.

SHIB : Le Metaverse est simplement une représentation graphique de l’histoire du projet en tant que communauté.

Shiba Inu a enregistré près de 3000 nouveaux propriétaires au cours des deux premiers tours de la vente aux enchères de terrains, avec un total de 12 975 parcelles exploitées.

Il s’agit d’une initiative active avec une grosse capitalisation boursière qui a de sérieuses intentions pour l’avenir, ce qui incité de nombreux investisseurs à spéculer sur son prix pour juin. Voyons jusqu’où ce jeton peut aller.

Les Indicateurs Techniques

Au moment de la rédaction de cet article, la valeur de SHIB avait chuté de 1.24%, tandis que son volume de transactions avait baissé de 35% au cours des semaines précédentes.

Shiba Inu (SHIB) se négociait à 0,00001173$ le 1er juin 2022.

La valeur de SHIB n’a fait que grimper depuis son introduction initiale sur les bourses de crypto-monnaies, sans poussée abrupte ni même spirale négative, jusqu’à atteindre son point de valeur record.

Le Shiba Inu, quant à lui, est très volatile et sensible aux changements du marché.

La pièce SHIB a atteint son plus haut niveau historique le 28 octobre 2021, avec une valeur de 0.00008616$. De plus, sa valeur la plus élevée sur 7 jours est de 0.00001227$.

Depuis le début de l’année 2021, la valeur de la pièce a progressivement grimpé.

Si SHIB franchit la barrière de prix de 0.00002$ à 0.00001173$, nous pouvons anticiper que la crypto-monnaie atteigne une valeur de 0.000025$ d’ici la fin du mois de juin 2022.

Cependant, nous devrions rencontrer une résistance à 0.000015$. Pour atteindre le premier grand niveau de résistance, SHIB doit éviter 0.000010$

Le cours Shiba Inu actuel de 0.00001173$, SHIB a un réel potentiel de hausse, surtout si l’on considère que la disparition de Ryoshi n’a aucun effet sur l’avancement global du projet.

Devriez-vous acheter une pièce pour Shiba Inu ?

Selon nos estimations du prix du Shiba Inu, il pourrait s’agir d’un excellent investissement. Pour les prochaines années, le potentiel de croissance est supérieur à 100%. Cependant, comme le projet n’a pas encore démontré sa valeur dans le monde réel, il est préférable d’acquérir le Shiba Inu par petites tranches.

Devriez-vous acheter une pièce pour Shiba Inu ?

N’oubliez pas que les informations relatives au Shiba Inu sont fournies uniquement à des fins éducatives. Il est utile de connaître le prix approximatif du SHIB, mais comme pour toute monnaie, vous devez effectuer votre propre analyse des mouvements de prix. En plus de regarder la prédiction du Shiba Inu, effectuez toujours vos propres recherches avant de prendre une décision financière

En plus de sa monnaie native, l’écosystème Shiba Inu prend également en charge LEASH et Bone, qui sont tous deux disponibles à l’achat sur le site officiel. Assurez-vous d’apprendre tout ce que vous pouvez sur ces pièces car elles sont nettement moins connues que le Shiba Inu.

Conclusion

La plupart des experts estiment que la pièce Shiba Inu a de l’avenir car elle bénéficie d’un fort soutien de la communauté. Si le prix du Shiba Inu continue d’augmenter à son rythme actuel, il s’agira d’un investissement fantastique. Les mentions d’Elon Musk sur Twitter concernant la pièce de blague aident également SHIB à rester sur le radar.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici