Comment acheter du Bitcoin sur Binance ?

0
404
Comment acheter du Bitcoin sur Binance : Nous vous disons tout

Vous êtes intéressés par le monde de la cryptomonnaie ? Binance est une plateforme sur laquelle vous pouvez faire vos achats de cryptos. C’est une plateforme fiable, avec une interface pratique, intuitive et facile à comprendre. Toutefois, puisque vous êtes encore débutant dans le monde des cryptos, nous nous proposons de vous guider. Découvrez alors dans cet article, les étapes à suivre pour acheter la crypto Bitcoin sur Binance.

Comment s’inscrire sur la plateforme de cryptomonnaie Binance ?

Binance propose aux utilisateurs d’acheter et de vendre des cryptomonnaies. Autrement dit, Binance se présente comme une plateforme qui vous permet d’effectuer les échanges de monnaie virtuelle. Plus précisément du Bitcoin et de L’Éther. Vous vous demandez certainement comment vous procurer  ou acheter du Bitcoin (BTC) sur Binance. En effet, avant d’effectuer un achat en ligne sur cette plateforme, vous devez être préalablement inscrit. La première étape de l’inscription consiste à vous rendre sur la plateforme et à renseigner vos coordonnées. Il vous sera demandé de choisir votre langue et d’enregistrer votre adresse mail et votre mot de passe.

Il vous sera ensuite proposé de procéder à une vérification à deux étapes. Cette étape consiste à vous connecter via un lien envoyé dans votre compte Google. Cette étape n’est pas indispensable. Mais elle est recommandée. La dernière étape de l’inscription porte sur la vérification de votre identité. Cette étape entre dans le cadre de la lutte contre les fraudes financières telles que le blanchiment d’argent. Pour ce faire, il vous ait demandé :

  • Le numéro de votre pièce d’identité ;
  • Une photocopie recto verso de votre pièce d’identité.
  • Une photo de vous avec un document portant la date du jour.

Inscription finalisée ? Vous pouvez maintenant réfléchir à comment acheter des bitcoins sur Binance.  

Comment acheter du Bitcoin sur Binance par virement ?

Comment acheter du Bitcoin sur Binance par virement ?

La procédure pour acheter du bitcoin sur Binance par virement depuis un compte bancaire en ligne, est très facile. Rendez-vous sur la plateforme et cliquez sur l’onglet « acheter des cryptos » situé en haut à gauche. Une nouvelle page sera affichée et vous devrez y renseigner la devise et le montant de votre virement.

Par la suite, la page qui s’affichera vous proposera des coordonnées bancaires de Binance. Vous devez compléter les champs et valider l’envoi. Après le virement, les euros crédités seront convertis en bitcoin. Cette procédure est un peu longue et complexe. Cependant, des frais de transaction ne seront pas prélevés sur votre virement.   

Comment acheter du Bitcoin sur Binance par carte bancaire ?

Acheter des bitcoins par carte bancaire est la méthode la plus simple et la plus rapide pour acheter sur Binance. Comment se procurer du bitcoin sur Binance avec une carte bancaire ? Cliquez d’abord sur la rubrique « acheter des bitcoins ». Dirigez le curseur vers l’onglet « carte de débit/crédit » et cliquez. Sélectionnez dans la nouvelle page la devise ainsi que le montant de cryptomonnaie à acheter.

N’oubliez surtout pas de mentionner avec précision, la cryptomonnaie que vous désirez acheter. Validez ensuite en cliquant sur « acheter BTC ». Pour finir, renseignez les coordonnées de votre carte bancaire. Quelques minutes après le virement vous recevrez les bitcoins dans votre portefeuille.

Le montant de cryptomonnaie que vous pouvez acheter avec votre carte bancaire doit être compris entre 15 et 5000 euros. De plus, lors d’un achat avec une carte bancaire 3,5 % de la transaction sont prélevés de votre compte. Dans le cas où les 3,5 % de votre transaction sont inférieurs à 10 dollars, les frais à prélever passent à 10 dollars.  

Vous savez désormais comment acheter du bitcoin sur Binance. Il ne vous reste plus qu’à choisir la procédure la plus simple et la plus rentable pour vos achats.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici