Tout savoir avant d’adopter la carte Globe Trotter du Crédit Agricole

0
133
Carte Globe Trotter Crédit Agricole avis : services et modalités d’accès

Quand on est souvent en voyage à l’extérieur de son pays, il est indispensable de trouver une offre bancaire avec des solutions de paiement favorables à l’étranger. Pour diverses raisons, des millions de jeunes Français se retrouvent hors du territoire national. Lorsqu’on est dans cette situation, la carte bancaire qu’on choisit doit être celle qui a moins de frais à l’étranger. Pour permettre aux jeunes voyageurs de disposer d’une carte bancaire avantageuse, la banque Crédit Agricole a lancé l’offre Globe Trotter. Découvrez dans cet article plus d’informations à son propos.

Qu’est-ce que la carte Globe Trotter Crédit Agricole ?

Globe Trotter est une offre bancaire proposée par le Crédit Agricole à destination des jeunes voyageurs. Cette offre a été spécifiquement mise en place pour les clients de 18 à 30 ans qui voyagent très souvent. Il s’agit d’une carte bancaire qui permet aux jeunes de gérer facilement leur argent quand ils sont à l’étranger.

Lorsqu’on voyage souvent, la principale inquiétude est de se retrouver en possession d’une carte bancaire avec des frais exorbitants. La formule Globe Trotter est constituée de :

L’offre Globe Trotter est assez intéressante, car il s’agit d’une bonne alternative aux offres des banques en ligne. Ces dernières proposent généralement la gratuité des frais lorsqu’on est à l’étranger.

Quels sont les services inclus dans l’offre Globe Trotter ?

Toutes les personnes éligibles à l’offre Globe Trotter bénéficient de nombreux services financiers. En souscrivant à cette offre à 2 euros par mois, on a droit à :

  • Un compte bancaire et un RIB ;
  • Une carte MasterCard internationale avec débit immédiat ;
  • Les assurances MasterCard ;
  • La possibilité de faire des prélèvements et de virements ;
  • La gratuité des retraits et paiements à l’étranger ;
  • L’activation ou la désactivation des paiements à l’étranger ;
  • Le paiement sans contact.

Si la carte bancaire Globe Trotter de Crédit Agricole se perd, le client pourra bénéficier d’une nouvelle afin de continuer à profiter des différents services proposés.

Quelles sont les modalités d’accès à la carte Globe Trotter ?

Quelles sont les modalités d’accès à la carte Globe Trotter ?

La carte bancaire Globe Trotter est pour les jeunes qui vont à l’étranger pour un travail ou pour une formation. À cet effet, cette offre leur permet d’alléger les frais bancaires lorsqu’ils sont en déplacement. Pour avoir accès à cette carte, il est possible d’y souscrire en ligne ou de se rendre dans une agence Crédit Agricole.

Mis à part la condition d’âge imposée qui est de 18 à 30 ans, il faut remplir plusieurs autres conditions. Pour avoir accès à la carte bancaire Globe Trotter de Crédit Agricole, le jeune doit :

  • Être un résidant fiscal français ;
  • Avoir le relevé d’identité bancaire d’un compte ouvert au sein de l’espace économique européen ;
  • Avoir une pièce d’identité valable ;
  • Avoir un justificatif de domicile.

Afin de faire la souscription à cette offre en ligne, il faut scanner les documents nécessaires et les envoyer à la banque. Dès que le dossier est validé, la carte Globe Trotter est fournie au client au bout d’un délai n’excédant pas 8 jours.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici