Carte bancaire pour ado : les meilleures comptes

0
305
Carte bancaire pour ado : les meilleures comptes

Les parents ont souvent tendance à faire des économies au nom et pour le compte de leurs enfants. Plusieurs d’entre eux éprouvent de difficultés à choisir un compte pour les adolescents. Quels sont les meilleurs comptes à choisir ? Découvrez ici les informations pour vous décider.

Financely : La banque pour tous

Financely est un portail qui vous permet de faire des économies pour vos enfants. Ce dernier vous aide à épargner de façon efficace et sans contrainte. C’est assurément l’un des meilleurs comptes pour obtenir une carte bancaire pour adolescents. Grâce à ses experts en économie, financely.fr vous aide à obtenir de bonnes habitudes financières et tout ceci gratuitement. Son service éduque financièrement vos enfants. Il suit les dépenses de près afin de ne pas laisser les adolescents gaspiller leurs finances.

Xaaly : La banque des ados

C’est une banque pour adolescent conçue sur application mobile. Elle est réglementée par la banque française. Elle a pour but d’apprendre une gestion financière aux adolescents. Cette dernière met à leurs dispositions une carte bancaire afin qu’ils puissent savoir faire eux-mêmes des dépenses. À travers ces contenus ludiques, Xaaly active l’éveil financier chez les enfants.

Ces derniers bénéficient d’une carte bancaire adossée à un compte personnel et d’un RIB français. Elle n’autorise pas de découvert bancaire afin de contraindre les enfants à vivre compte tenu de leurs moyens. Xaaly permet à ces derniers d’effectuer des économies par semaine ou par mois. Tout dépend du solde du compte. Xaaly n’est pas rigide en ce qui concerne les frais à supporter. Ils varient entre 15 et 25 euros.

Kard : La banque familiale

Kard est sécurisée et parfaitement simple à utiliser. Elle peut être utilisée par les enfants et leurs parents. Elle met à la disposition des adolescents une MasterCard pour leur apprendre à gérer leurs argents de poche. Cette carte n’ouvre pas à opportunité de découvert afin de contraindre les enfants à respecter leurs marges de dépenses. Les fonds des enfants sont hautement protégés et les parents peuvent suivre les mouvements effectués sur le compte. Les enfants n’ont pas de frais à payer que ça soit au dépôt comme au retrait. Tout est gratuit.

Pour les parents, Kard a prévu une possibilité de bloquer la carte de l’adolescent en un clic. Ces derniers ont donc une main mise sur la finance de leurs enfants. Ils arrivent ainsi à assurer une éducation financière stricte aux adolescents sans pour autant se gêner. Kard simplifie la vie aux parents.

Vous disposez en conséquence de plusieurs possibilités pour assurer une éducation financière à vos enfants. Faites votre choix de banque.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici