Que vaut Gaddin pour les sondages rémunérés ?

0
1044
Gaddin avis : fonctionnement du site et fiabilité

Gagner de l’argent en donnant son avis, c’est ce que proposent depuis quelques années déjà des sites rémunérateurs. La proposition a tout pour plaire, tant dans sa simplicité que dans sa praticité. Des sites comme Gaddin proposent tout de même un beau jackpot à chaque sondage. Cependant, comme vous, nous nous sommes posé la question de savoir si ce n’était pas trop beau pour être vrai. Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans cet avis sur GADDIN.

Présentation de Gaddin

Présentées comme de véritables alternatives pour arrondir ses fins de mois, les missions rémunérées sont plus que jamais tendance. Avec l’importance de l’avis client et de la recommandation dans la décision d’achat des internautes, le marché des missions rémunérées a littéralement explosé.

Gaddin est un site de missions rémunérées comme il en existe aujourd’hui des milliers.  Il propose de vous payer chaque fois que vous participez à une mission rémunérée. Dans le principe, rien de nouveau, si ce n’est le nom très étrange de la plateforme qui vous l’avouera, n’inspire pas franchement confiance. Est-ce seulement une impression ?

Gaddin est en coopération avec plusieurs instituts de sondage et annonceurs. Elle est en partenariat avec plusieurs plateformes comme Toluna, Amazon.fr, Zalando, Ipsos ou encore BrandAlley. Ceux-ci publient régulièrement des enquêtes et des  missions de clics sur publicité rémunérés.

Le panel privé de consommateurs privés inscrits sur Gaddin est sollicité pour diverses missions à savoir :

  • les avis rémunérés ;
  • les inscriptions rémunérées ;
  • les mails rémunérés ;
  • les sondages rémunérés ;
  • les visites de sites rémunérées.

Le site de missions rémunérées est payé pour avoir mis à disposition sa communauté. À son tour, il rémunère les membres de la plateforme. Jusque-là, tout va bien.

Comment participer à une mission rémunérée sur Gaddin ?

La participation aux missions rémunérées sur Gaddin n’est ouverte qu’aux personnes qui remplissent les conditions imposées par le site. Elles sont au nombre de deux, à savoir :

  • être résident (e) en France métropolitaine ;
  • être majeur (e).

Toute participation est conditionnée par une inscription. Vous devez remplir un formulaire qui vous demandera de préciser votre adresse en France ainsi que votre âge. De l’avis du site, l’inscription se fait en 2 minutes tout au plus. Toutes les informations personnelles fournies lors de l’inscription sur Gaddin sont totalement confidentielles. Le site de sondage applique scrupuleusement les règles de la loi sur la protection des données.

Pour vous connecter à votre espace utilisateur, il suffit d’entrer votre adresse mail et votre mot de passe. Une fois que votre inscription est validée, vous accédez directement aux différentes missions. Les sondages sont accessibles soit en ligne soit par mail.

Il suffit de choisir les thématiques sur lesquelles vous souhaitez être sondé et des notifications vous seront envoyées par mail. Il s’agit de notifications pertinentes, ce qui limite tout spam. Vous avez la possibilité de les désactiver à tout moment.

Il en est de même pour la désinscription. Une fois que vous souhaitez quitter le club privé des consommateurs Gaddin.com, vous n’avez qu’à vous désinscrire. Cela se fait gratuitement, simplement et avec effet immédiat.

Quelles sont les récompenses sur Gaddin ?

Gaddin a le mérite de proposer plusieurs types de récompenses:

  • paiement comptant : dès que le paiement est effectif, vous pouvez recevoir votre paiement via PayPal. Le paiement se fait au comptant, sous un délai de 10 jours;
  • les chèques cadeaux :vous pouvez aussi recevoir des chèques cadeaux. C’est généralement le cas si vous préférez ne pas recevoir les récompenses en argent comptant. Vous pouvez alors vous offrir des cadeaux auprès des meilleures enseignes partenaires ;
  • les échantillons gratuits : il est possible de recevoir des échantillons gratuits de produits à tester lorsque vous êtes inscrits auprès des partenaires ;
  • le parrainage : comme toutes les plateformes de missions rémunérées, Gaddin propose à ses inscrits d’inviter des amis pour les parrainer. À chaque filleul parrainé, le site vous offre une récompense d’un 1€.

Explication de quelques méthodes de gain sur Gaddin

Les sondages rémunérés

Avant tout, Gaddin est un site de sondage remunere. Les sondages rémunérés consistent à répondre à une question à travers une déclaration de papier et d’être payé pour cela. Avec Gaddin, vous gagner 7 centimes par réponse. Cette récompense qui parait assez minime est cependant évolutive avec des bénéfices au fur et à mesure que vous participez à des missions. En moyenne, 3 à 4 sondages sont proposés à chaque utilisateur par jour, d’où la nécessité de visiter le site tous les jours afin de pouvoir se faire le maximum d’argent avec Gaddin.

Les tests de produits et échantillons

Les tests de produits et échantillons sont des missions assez spéciales pour se faire également de l’argent avec Gaddin. La règle du jeu est simple : vous essayez des échantillons de produits et vous êtes payé. C’est comme gagner de l’argent via le jobbing. Il existe assez de tests sur cette plateforme de missions rémunérées. Présentez-vous comme candidat et si vous êtes embauché, vous gagnerez dans les minutes à suivre jusqu’à 30 euros.

Le parrainage comme meilleur atout

En dehors des sondages et des tests de produits, il est également, comme sur tous les sites de missions rémunérées, possible de gagner de l’argent sur Gaddin par le parrainage. Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme dans le but de gagner quelques dizaines d’euros par mois, vous avez la possibilité d’inviter vos contacts et vos amis à vous rejoindre afin d’en faire autant. Par la même occasion, vous vous faites encore plus d’argent.  À chaque filleul recruté, vous gagnez au moins 1 euro que Gaddin se charge de verser dans votre cagnotte, à condition que votre filleul soit actif. Imaginez que vous invitez 20 personnes, vous avez alors un bénéfice net de 20 euros dans votre cagnotte.

Astuces pour trouver des filleules sur Gaddin

Il est très facile de trouver des filleules déjà que vous disposez d’un moyen de communication solide qu’est le réseau social Facebook. Entrez en contact avec vos amis sur cette plateforme et parlez-leur de Gaddin et de ce que vous gagnez tous les mois en termes d’argent. Vous pouvez également en parler autour de vous, le proposant, preuve à l’appui à vos amis, collègues et parents comme deuxième source de revenus. En faisant preuve de dynamisme, vous avez la possibilité de gagner plus de 80 euros par mois rien qu’avec le parrainage sur Gaddin.

Notre avis sur Gaddin

En tous points, Gaddin est un site fiable. Pour vous inscrire et vous désinscrire, on ne vous demandera rien, contrairement à certains sites de ce genre. En plus, la sécurité de vos données est garantie sur le site et les gains sont effectivement payés.

En termes de rémunération, tout dépend de la mission. Ça va de quelques centimes (pour les visites, les inscriptions, les mails par exemple) à plusieurs euros (pour les sondages). Les gains peuvent aussi être maximisés avec les parrainages.

D’ailleurs, sur la base des avis récoltés sur Gaddin, le site est classé par le NetBusinessRating depuis 2014 comme une plateforme sérieuse.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici