Comment obtenir un crédit immédiat en ligne sans justificatif ?

0
261
Crédit immédiat en ligne sans justificatif

Pour concrétiser un projet personnel, la durée nécessaire pour entrer en possession des fonds financiers dépend du type de crédit demandé. Mais grâce au crédit immédiat sans justificatif, ce temps est considérablement réduit. Dans ce guide, on vous explique l’essentiel sur le fonctionnement de ce prêt à la consommation.

Qu’est-ce qu’un crédit sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est un prêt à la consommation non affecté permettant au souscripteur d’effectuer ses achats sans présenter de documents justificatifs. C’est la solution adaptée aux particuliers qui recherchent un prêt rapide sans justificatif, car elle répond à tout type de besoin.

Quels sont les crédits qu’on peut obtenir sans justificatif ?

Il existe plusieurs types de crédit qui ne nécessitent pas de justificatif.

Le crédit renouvelable

Le crédit renouvelable appartient à la catégorie des crédits conso. Il s’agit d’une réserve de trésorerie qui peut être utilisée par le souscripteur à n’importe quel moment sur plusieurs mois. Et cela, grâce à un virement ou via une carte bancaire. Son coût s’élève à 75 000 euros au maximum. Toutefois, il faut prendre le soin de bien vérifier le TAEG avant d’y souscrire afin de ne pas se faire arnaquer.

Le crédit consommation ou prêt personnel

Il s’agit d’un prêt conso non affecté qui permet de bénéficier d’un emprunt pouvant aller jusqu’à 75 mille euros. Une fois le montant accordé, son usage n’est lié à aucune restriction.

Quels sont les crédits qu’on peut obtenir sans justificatif ?

Le micro crédit

Ce type de crédit permet d’emprunter jusqu’à 3 000 euros. Le délai de remboursement du micro crédit est généralement fixé sur six mois en moyenne.

Quelle somme peut-on emprunter avec un crédit sans justificatif ?

Le montant d’emprunt sans justificatif varie selon plusieurs paramètres :

  • Le profil d’emprunteur ;
  • La stabilité financière ;
  • Les antécédents de l’emprunteur.

La somme d’emprunt varie également en fonction de l’établissement de crédit choisit par l’emprunteur. Mais, il faut reconnaître que chaque prêteur a ses modalités en termes de crédit sans justificatif. Généralement, les sommes proposées vont de 200 à 75 000 euros selon les besoins et le type de crédit souscrit. Toutefois, sachez qu’un prêt sans pièce justificative est plafonné à 21 300 euros en raison des risques encourus par l’organisme prêteur. Il est remboursable en sept ans maximum. La durée est définie selon les mensualités que le souscripteur souhaite régler à l’établissement de prêt.

Comment souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?

Une demande de prêt sans justifier son projet fonctionne à peu près de la même façon qu’un crédit personnel classique. L’obtention d’un crédit sans justificatif implique généralement de remplir une demande de prêt dans un établissement bancaire ou auprès d’un organisme financier en ligne.

En plus de la demande, le demandeur doit se munir d’une pièce d’identité. Cela peut être une carte d’identité, un passeport, un permis de conduire, etc. Certains organismes peuvent aussi demander des détails sur le projet pour lequel la demande de prêt a été faite. Après réception de la demande, l’établissement prêteur va étudier la solvabilité du souscripteur. Cette analyse permet de déterminer la capacité de ce dernier à pouvoir rembourser le prêt.

Une fois la demande d’emprunt approuvée, l’établissement financier versera la somme demandée. Il fixera ensuite les clauses de remboursement en termes de durée, taux d’intérêt, etc. Le débiteur doit alors rembourser le prêt contracté selon les clauses établies, en faisant des virements périodiques comportant la somme empruntée et les intérêts.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici