Comment obtenir un prêt express urgent sans frais ?

0
539
Prêt express urgent sans frais

La vie est pleine de surprises dit-on. Malgré une planification financière stricte, il peut arriver qu’on ait besoin d’argent urgemment. Des situations comme la mise en place d’un projet ou la résolution d’un problème dans l’urgence (panne de voiture, dette à rembourser, facture à payer, frais médicaux à couvrir, etc) peuvent susciter cela. Dans l’un ou l’autre des cas, plusieurs solutions existent pour trouver de l’argent rapidement. Parmi ces solutions, on distingue le prêt express qui se démarque surtout par son efficacité et sa rapidité. Qu’est-ce que le prêt express ? Comment obtenir un prêt express ? Nous vous disons tout dans cet article.

Qu’est-ce que le prêt express ?

Aujourd’hui, avec l’évolution de la technologie, l’accès à l’argent est un peu plus facile. Dans des situations d’urgence, se tourner vers les organismes financiers n’est pas toujours la meilleure solution, car cela nécessite la présentation de documents justificatifs et des procédures administratives qui peuvent prendre du temps. Pour un prêt urgent qui ne peut attendre, les prêts rapides comme les prêts express sont ce qu’il faut.

Le prêt express

Le prêt express est en quelque sorte un microcrédit. C’est un type de prêt auquel vous pouvez faire recours en situation d’urgence pour régler les imprévus. C’est un prêt à la consommation qui s’obtient généralement dans un délai de 24 heures après la demande. Il ne nécessite pas le dépôt d’un dossier au préalable. Le prêt express n’est donc pas indiqué pour les réalisations financières de grande envergure. Néanmoins, vous pouvez l’utiliser pour régler vos factures, faire un achat important ou encore répondre à une urgence financière promptement.

Il est important de noter que les remboursements se font généralement avec un taux d’intérêt qui peut varier entre 0,5 % et 21 % et une mensualité raisonnable. Le délai de remboursement est aussi généralement court. En effet, lorsque vous faites un prêt express, vous disposez d’un délai compris entre 15 jours et 3 ans pour rembourser. La durée varie selon l’importance de la somme que vous avez reçue.

En outre, pour obtenir un prêt express, il faut faire une demande en ligne auprès d’un organisme financier. Après un délai de 24 h, vous pouvez recevoir l’argent demandé. Il vous restera uniquement le remboursement de cette somme à votre rythme.

Qu’est-ce que le prêt express ?

Quels sont les avantages du prêt express ?

Le prêt express regorge de nombreux avantages. On peut citer :

  • La rapidité de son obtention ;
  • Une réponse simple et rapide au besoin d’argent urgent ;
  • La mise sur pied rapide et simple de vos projets ;
  • La rapidité de la demande qui se fait en quelques clics ;
  • L’absence d’analyse du dossier de demande de prêt étant donné qu’aucun document justificatif n’est exigé.

Quelques structures financières auprès desquelles vous pouvez demander un prêt express

Si vous vous retrouvez dans une situation où vous avez besoin d’argent rapidement, quelques organismes financiers sont prêts à vous aider. La plupart d’entre eux disposent d’un simulateur en ligne dont vous pouvez vous servir pour avoir une idée des paramètres de votre demande. Vous avez aussi la possibilité de simuler le temps de remboursement qui vous convient avant de faire la demande. Alors, au nombre des structures financières auprès desquelles vous pouvez demander un prêt express, vous avez :

  • Le micro crédit instantané et le Coup de pouce de Floa Bank ;
  • Le micro crédit Younited Crédit ;
  • Le Clic de Boursorama banque ;
  • Le petit prêt express de Lydia ;
  • Le micro crédit de Finfrog.

Ces banques en ligne sont à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez prendre le temps de lire les avis des différents clients qui ont déjà effectué ce prêt chez eux. Dans un délai maximum de 48 heures, vous pouvez entrer en possession de votre argent sans tracasseries administratives.

Quels sont les crédits qu’on peut avoir en express ?

Les organismes de crédit proposent plusieurs types de crédit express 24h. Nous pouvons citer par exemple :

  • Le crédit renouvelable ;
  • Le prêt personnel ;
  • Le mini prêt en 4 fois.

Le crédit renouvelable est un type de prêt express que vous pouvez obtenir auprès d’un organisme de crédit rapidement. Il faut disposer d’une carte bancaire pour pouvoir l’obtenir. Le montant que vous pouvez recevoir en express dépend de votre carte bancaire et de la banque à laquelle vous êtes affilié. Le crédit renouvelable est une réserve d’argent permanente qui peut vous aider à régler votre problème d’argent en urgence.

Le prêt personnel est le type de prêt express le plus demandé. C’est aussi un crédit facile à obtenir. Le montant que vous pouvez obtenir de ce type de prêt express se situe entre 100 et 115 000 €. Ce qui est encore intéressant avec ce type de prêt est que vous n’aurez pas à fournir d’explication pour l’utilisation que vous voulez en faire.

Le mini prêt en 4 fois est également un type de prêt express très intéressant. L’obtention du crédit se fait généralement dans un délai de 24 à 48 h après la demande. Il s’agit de mini crédit conso express 24 h que vous pouvez obtenir sans grande difficulté. Le montant que vous pouvez obtenir peut atteindre plusieurs centaines d’euros. Il est parfait pour satisfaire vos besoins d’argent en urgence rapidement et facilement. De plus, vous n’avez pas besoin de justifier le prêt.

Quelles sont les conditions pour obtenir un prêt express ?

Quelles sont les conditions pour obtenir un prêt express ?

Tout le monde peut obtenir un prêt express. Mais les conditions diffèrent selon la situation financière dans laquelle vous êtes. Généralement, pour que votre crédit express soit validé rapidement, l’organisme de prêt peut vous demander de fournir d’information sur votre projet. Des informations sur le montant du crédit a emprunté, les mensualités que vous êtes prêt à payer ainsi que la durée de déblocage des fonds peuvent être requises. Un autre point plus important est que vous devez avoir une bonne situation financière, car l’organisme qui vous prête l’argent doit s’assurer que vous êtes en mesure de rembourser. Aussi, ne pas être fiché banque de France augmente aussi vos chances d’obtenir le prêt express rapidement et aisément.

Quels documents peut-on présenter lors de la demande du prêt express urgent ?

Selon les organismes auxquels vous vous adressez, vous pouvez être amené à fournir certains documents. Il s’agit surtout de la pièce d’identité en cours de validité. Vous pouvez présenter votre carte d’identité nationale, votre passeport ou tout autre document qui permet de vous identifier. Un justificatif de domicile ainsi qu’un relevé d’identité bancaire sont à fournir également. L’organisme financier peut de même requérir les trois derniers bulletins de salaire. Il est important d’avoir en sa possession ces différents documents pour pouvoir vite entrer en possession de l’argent après la demande.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici