Fonctionnement de cagnotte me et conseils d’utilisation

1
629
Cagnotte me : comment créer une cagnotte facilement

Il y a tant de raison pour lesquelles il est possible de lancer une cagnotte : un anniversaire, un voyage, un pot départ, un mariage… Quel que soit votre motivation, la clé pour réussir votre cagnotte réside dans l’organisation. Tout l’enjeu est de mobiliser plusieurs dizaines de personnes autour d’une cause commune facilement et rapidement et Cagnotte.me fait partir des meilleurs outils pour y parvenir. Découvrez cette plateforme de cagnotte en ligne et ce qu’il propose.

Cagnotte.me, tout en un clic

Avec Cagnotte.me, il n’aura jamais été aussi simple de créer une cagnotte. Ce service, créé par l’expert français du paiement mobile Lydia, vous propose de créer une cagnotte en seulement quelques clics, quel que soit le motif (pot de départ, afterwork, cadeau commun, crémaillère, enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon…). Il vous permet surtout de personnaliser vos cagnottes en ajoutant des photos.

Trois étapes, c’est tout ce qu’il faut entre la création de votre cagnotte et la réception des fonds, à savoir :

  • la création de la cagnotte, via le choix du titre, le téléchargement de la photo et la publication de la page de la cagnotte, tout cela, de façon totalement sécurisée ;
  • l’envoi depuis la même plateforme d’une invitation à participer est envoyé à tous vos amis par mail, Twitter ou Facebook, avec possibilité de suivre l’évolution de la cagnotte ;
  • la réception des fonds collectés via votre compte Lydia ou votre compte bancaire, pour envoi ou utilisation.

Comme vous le voyez, Cagnotte me fait en sorte de vous simplifier la tâche en centralisant tout le processus sur une seule et même plateforme.D’ailleurs, il convient de préciser que l’accès à votre cagnotte sur Cagnotte.me peut se faire à la fois depuis un ordinateur que depuis un appareil mobile (tablette/smartphone).

Toutefois, la simplicité, la rapidité et le multisupport ne sont pas les seuls atouts de ce service de cagnotte en ligne.

Pourquoi opter pour Cagnotte.me ?

Cagnotte.me n’est pas la seule plateforme de cagnotte en ligne en France. Si la plateforme a su se démarquer, c’est surtout parce qu’elle propose de belles garanties aux internautes.

Les commissions les plus faibles du marché

Si le service est totalement gratuit pour les participants, une petite commission est prélevée sur le montant total de la cagnotte. En la matière, Cagnotte.me s’impose aujourd’hui comme l’un de ceux qui prélèvent les commissions les plus faibles du marché, soit 1,9% du montant retiré si le retrait se fait via un compte bancaire ou via votre compte Lydia. C’est plus de la moitié des tarifs pratiqués par la concurrence, soit près de 4% pour  des plateformes comme Leetchi.com ou lePotCommun.fr.

L’échange de liquidité contre des cartes-cadeaux

Vous avez la possibilité d’échanger les fonds collectés contre des cartes-cadeaux qu’il est possible de dépenser auprès de grandes enseignes comme :

  • Decathlon
  • Amazon
  • La Redoute
  • Smartbox
  • etc.

Cagnotte.me change régulièrement d’enseignes partenaires pour vous permettre de profiter du meilleur des enseignes de premier ordre.  Cette option vous permet d’économiser jusqu’à 10€ sur le montant de la cagnotte étant donné que vous n’avez rien à payer en termes de commission. Pour votre prochaine cagnotte, vous connaissez désormais le meilleur bon plan.

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir
    Est il possible de verser directement l’argent d’une cagnotte au bénéficiaire?
    Si oui, quelle est l’option svp?
    Merci beaucoup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici