Quand et comment contacter le service client Boursorama Banque ?

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Boursorama banque service client : utilité et moyens de contact

Boursorama Banque est une filiale de la Société Générale et est réputée pour offrir les services les moins chers du marché. Créée en 1995, elle représente l’icône des banques en ligne et propose une gamme de services des plus complètes. Ceci inclut le service client Boursorama Banque très réactif et fiable. Il est mis en place pour faciliter l’utilisation des offres de l’établissement financier et, ainsi, simplifier la vie des clients.

Pourquoi un service client Boursorama Banque ?

Offrir des services de haute qualité est une priorité pour la banque en ligne qu’est Boursorama Banque. A ce titre, le service clients Boursorama Banque revêt une grande importance, surtout que les transactions se font à distance. En effet, les services étant un produit non tangible, il est nécessaire d’accompagner les clients dans leur utilisation quotidienne. Cela va de la confiance qu’ils ont en la banque et de la crédibilité de celle-ci.

Le service client Boursorama Banque représente donc la banque de manière physique. L’on peut dire que ses membres sont le visage de la banque en ligne. Les utilisateurs ont la possibilité de contacter des personnes faisant partie de ce service afin que leurs requêtes soient traitées dans les plus brefs délais. Avec le support client de Boursorama, la clientèle est séduite par la rapidité, la visibilité et la facilité d’accès offertes.

Tout individu s’intéressant aux services offerts par la banque en ligne peut contacter le service clients Boursorama Banque. Cela inclut aussi bien les clients de la banque que les non clients. Ce service est disponible pour les particuliers au même titre que les professionnels.

Dans quels cas et comment contacter ce service ?

Si vous êtes client de Boursorama Banque

Pour obtenir de l’aide

Il est possible de contacter le service clients Boursorama Banque du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30. Il est joignable au numéro de téléphone 01 46 09 49 49 sachant que l’appel sera au tarif local.

Pour faire une opposition de votre carte bancaire

Boursorama Banque offre deux types de cartes visa : la Carte Visa Classic et la Carte Visa Premier. Selon la carte à opposer, les contacts sont les suivants :

Carte Visa Classic : Carte Visa Classic : (+33) 977401008

Carte Visa Premier : (+33) 442605344

Vous pouvez également contacter la banque en ligne sur www.boursorama.com ou envoyer un courrier à l’adresse :

Boursorama

18, quai du Point du Jour

92 100 Boulogne-Billancourt Cedex

Dépôt de chèque et réclamation

S’il s’agit d’effectuer un dépôt de chèque, il faudra envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Boursorama Banque

TSA 30007

93497 Montreuil Cedex

Pour faire une réclamation, il faudra contacter le service d’aide dont le contact est plus haut ou se rendre sur le site de la banque et à la rubrique « Assistance » dans votre Espace Client.

Si vous n’êtes pas client de la banque

Lorsque votre compte est en cours d’ouverture ou que vous désirez ouvrir un compte ou encore si vous voulez obtenir des informations ou faire une réclamation, vous pouvez contacter le service clients Boursorama Banque au 0 800 09 20 09.

Autres canaux de contact du service clients

En plus des coordonnées précisées plus haut, joindre le service d’assistance Boursorama Banque est possible via les réseaux sociaux. La banque en ligne est disponible sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube. Il est par ailleurs possible d’avoir des réponses aux requêtes posées dans la FAQ de la banque. Egalement, avoir recours à la médiation est possible, si les tentatives de contact du service client Boursorama Banque par les moyens suscités se sont révélées vaines.

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