Wanteeed : faire de bonnes affaire lors des achats en ligne

0
604
Wanteeed avis : fiabilité de l'outil, fonctionnement et conseils

Depuis sa sortie en 2015, Wanteeed ne cesse de conquérir des utilisateurs. L’intérêt des internautes pour cet outil n’est pas injustifié : il leur permet de réaliser des économies lors d’un achat sur un site e-commerce en appliquant automatiquement des codes promo disponible sur ce dernier. Pour vous, nous avons concocté ce petit guide qui vous révèle les avis des utilisateurs sur l’application en termes d’avantages et de points faibles.

Qu’est-ce que Wanteeed ?

Wanteeed est un outil qui vous permet de faire des bénéfices sur vos achats en ligne sans grande difficulté. En effet, cette application de code promo s’ajoute à votre navigateur internet sous forme d’extension. Ainsi, chaque fois que vous vous rendez sur un site marchand pour effectuer un achat, vous pouvez utiliser l’outil pour rechercher les codes promo disponible et appliquer automatiquement le meilleur choix pour vous. Cela se fait en quelques clics à peine, car aucune compétence particulière n’est requise. Si c’est votre première fois, il vous sera demandé de créer un compte sur le site de Wanteeed. Ici, rien de bien difficile, il ne vous faut qu’un mail, un nom et un mot de passe pour aller plus loin. Ensuite, vous n’avez qu’à vous rendre sur un site marchand, à effectuer votre achat et à cliquer sur l’icône de l’extension installée sur votre navigateur (Chrome, Firefox, etc.). L’outil fera le reste du travail.

Les avantages de Wanteeed

Le principal avantage de Wanteeed est qu’il permet à ces utilisateurs de faire des économies moyennes de 20 € par achat. Nous ne parlons même pas encore du gain de temps procuré aux utilisateurs. Au-delà de vous faire gagner de l’argent, l’outil vous permet de récupérer un peu d’argent sur vos achats. Ceci, grâce au système de cashback mise en place par l’entreprise. De nombreuses personnes se sont déjà fait un peu de sous grâce à ce système. C’est d’ailleurs sur ce dernier que Wanteeed se rémunère.

Ce qu’on n’aime pas chez Wanteeed

S’il y a bien quelque chose que les utilisateurs de Wanteeed n’apprécient pas, c’est le fait que l’application ne fonctionne pas sur certaines boutiques en ligne. En effet, tous les sites de vente en ligne ne sont pas éligibles à Wanteeed. Toutefois, la grande majorité des sites marchands sont référencés surtout ceux de la mode et de la beauté. L’outil ne marche pas aussi à tous les coups. En effet, lorsqu’il n’y a aucune promotion dont vous pouvez profiter, l’outil ne pourra pas vraiment vous aider à faire baisser la facture. On n’est en fait jamais très sûr jusqu’au moment de payer.

Que pensent les utilisateurs de Wanteeed ?

Malgré les petits reproches qu’on peut faire à Wanteeed, les avis utilisateurs sont quasiment tous positifs sur le sujet. En attendant qu’il soit disponible sur tous les sites de ventes en ligne, l’application de code promo fait pour le moment le bonheur de plusieurs e-acheteurs en leur permettant non seulement de faire des économies, mais aussi de se faire un peu d’argent. Par rapport à ce dernier point (le système de cashback), il faut noter que de nombreuses personnes reprochent à Wanteeed la lenteur dans l’envoi des sous. Cela peut, en effet, prendre un plus long moment avant de vous parvenir. Néanmoins, l’argent finit toujours par venir. Il faut juste s’armer de beaucoup de patience.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici